08 Février 2012 à 12:14:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: UNE AUTRE SUGGESTION!!!  (Lu 175 fois)
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 0
Hors ligne Hors ligne
« le: 17 Décembre 2008 à 12:50:18 »

Je pense aussi qu'il faudrait séparer les Poesies des Blagues et  mettre une rubrique CHANSONS  POEMES et une rubrique BLAGUES DELIRE etc.... !

J'attends vos avis sur le sujet merci de vos réponses!

Journalisée

AMOUR ET PAIX EN VOUS!!!!

www.myspace.com/arwane330
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 0
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2008 à 13:44:47 »

c est pas possible  {$default_wink_smiley} {$default_wink_smiley} {$default_wink_smiley} {$default_wink_smiley} car apres il faudra tous detailler les autres sections c est a dire.... ce sera pour la cuisine ,la beaute,etc.....  {$default_tongue_smiley} {$default_tongue_smiley} Tu comprends. {$default_wink_smiley}
Si on a fait ce coin la c est pour le "fun" donc tous est la en un seul ......si il a des choses a rajouter oui c est possible voila j 'espere t avoir repondu  {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley}
Journalisée

Que chaque moment soit bon pour vous!!!!!

Big Kiss !!!!!!!!!
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 7
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2008 à 23:23:31 »

{$default_embarrassed_smiley} Je ne sais que vous dire... {$default_embarrassed_smiley}
Journalisée

Je vous invite à visiter Mon Espace Passion  www.myspace.com/sylvie973 ... Au plaisir...
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: