08 Février 2012 à 19:00:47
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SI JE POUVAIS VOTER, ...  (Lu 351 fois)
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« le: 10 Janvier 2010 à 21:51:31 »

{$default_sad_smiley}   {$default_sad_smiley}

Je Vous prie de m'excuser, je suis confuse.
       J'ai demandé l'ordinateur à mon fils, afin de rechercher les documents que j'avais transférés sur le bureau voilà plus d'une semaine de façon à le mettre sur ce site et sur les miens et amis, mais voilà, je ne retrouve PLUS RIEN, TOUT A DISPARU, que les dossiers concernant les articles 73 et 74.
   Il me semble que pour quelques uns, j'avais fait un copier /coller et même des copies dans certains de mes e-mails, j'essaie de les retrouver et de vous les mettre. Tout concernant ces articles ont disparu, par contre aucun autre dossier n'a disparu.

J'aurai tout simplement voter : NON ! Pourquoi ? entres autres : certains pays ont brusquement demandés à avoir le MÊME REGIME, LES MÊMES DROITS, LES MÊMES CONSTITUTIONS QUE LA MARTINIQUE ET LA GUYANE. Dont un pays qui m'a vraiment étonné. Même le maire de Saint-Denis ( il me semble) de la Réunion a envoyé un message pour la Martinique et la Guyane afin qu'ils disent non et il explique pourquoi. C'est très intéressant, et ce qu'il dit est VRAI. Des pays qui ont eu un autre régime, il n'y a pas très longtemps, demande à changer.  J'ESSAIE DE RETROUVER LE PLUS DOCUMENTS POSSIBLE AILLEURS (mais je n'avais pas pour tout "garder une copie") QUI VOUS FERONT COMPRENDRE POURQUOI, J'AURAI VOTER AINSI.

ET N'oubliez pas ! COMME LE DIT MONSIEUR MARIE-JEANNE : LES DEUX ARTICLES SONT DEJA DANS LA CONSTITUTION.

SANS TOUCHER A AUCUN DES ARTICLES DANS LA CONSTITUTION, LES CHOSES COMMENCENT A CHANGER. IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE.

A PLUS TARD !

AVANT DE PARTIR, JE VOUS METS  AUTRE CHOSE.

P.S : POUR MOI, LA GUADELOUPE ET LA MARTINIQUE RISQUENT DE NE PLUS "ÊTRE SOEURS".

{$default_sad_smiley}    {$default_sad_smiley}

« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 09:44:43 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: