07 Février 2012 à 16:36:52
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: COLLECTIVITE UNIQUE : LES AGENTS TERRITORIAUX REDOUTENT LES LICENCIEMENTS.  (Lu 402 fois)
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« le: 07 Février 2010 à 18:02:45 »

{$default_sad_smiley}  {$default_sad_smiley}

Ils n’ont qu’une question : que deviendront-ils une fois la collectivité unique en place ?

Les employés contractuels du conseil général et du conseil régional ne cachent pas leur inquiétude depuis le 24 janvier dernier.

En effet, la fusion de ces deux collectivités en une seule aura une incidence sur la gestion des ressources humaines, car il est impossible de fusionner les emplois.

Il risque fort d’y avoir doublon. Par exemple deux services de relation presse ou encore deux services des archives.

Une situation qui amènera forcément un remaniement.

Les premières victimes étant les contractuels. Ceux-ci pourraient faire les frais du non remplacement des départs à la retraite...

Source : Domactu.com

jclaveau dit : C'est à quelque chose dont il faut s'y attendre. Ou alors durant les 2 prochaines années, certaines personnes seront appelées à partir à la retraite avant l'heure, d'autres se verront proposer une autre orientation surtout qu'une nouvelle loi va ou a vu le jour, une loi (préméditée ?) qui permettra à la Fonction Publique de licencier tous ceux qui refuseront deux ou trois propositions de changement mutations, de détachement, etc... Il faudrait tout simplement dire "OUI" à tout.  Ainsi un couple de fonctionnaires pourrait se voir proposer des lieux de mutations différentes. etc... J'essaie de vous retrouver cette proposition.

C'est pour cela que j'aurai voter " NON" si j'avais eu à voter.

D'ailleurs, pour moi chez ceux qui n'ont pas voter, la majorité aurait dit "NON". Et dans cette majorité, des fonctionnaires.

{$default_cry_smiley}      {$default_cry_smiley}

P.S : Savez-vous que les pays africains, quand on leur a donné (et non proposé l'indépendance), on ne leur a pas demandé leur avis. On leur a IMPOSE
.

Il me semble que c'est dans l'émission " Toutes les France " que j'ai entendu cela. Et pour les africains présents : Les peuples auraient en majorité refusé.

J'essaie de vous trouver le lien.
[/b]
Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: