07 Février 2012 à 17:05:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Événements liés
  • HUMOUR : AMBIANS NOUT PEI II.: 28 Décembre 2009
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CE SOIR 11/12/2009 ET SURTOUT LA RENCONTRE LES 15 ET 16/12/09 ENTRE...  (Lu 196 fois)
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« le: 11 Décembre 2009 à 22:08:42 »

{$default_sad_smiley}    {$default_sad_smiley}

Salut les amis de la Réunion.

Sachez qu'aujourd'hui, (je sais, il est 21 heures 23), je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de regarder l'heure). mais vous avez encore le temps.

Johnnie Walker Black Label et le Fashion Concept Club vous convie à une soirée découverte privative

Je profite pour vous mettre une autre annonce.

Le 15 et 16 décembre 2009, deux générations d'artistes vont se rencontrer pour faire vivre le métissage musical de "LA REUNION LONTAN", et la génération montante de la "MUSIQUE KOMELA".

Ce spectacle musical qui rend hommage aux standards de la musique réunionnaise, est orchestré par les deux complices que sont Thierry Jardinot et Marie-Alice Sinaman accompagnés par l'orchestre d'Alain TECHER.

Les artistes invités : MAMO, Dominique BARRET, Bernard JORON, Jacqueline FARREYROL, Gaby LAI-KUN, Thierry JARDINOT, Marie-Alice SINAMAN, Alain TECHER (clavier) Guillaume LEGRAS (guitare) François LEGROS (batterie) Hary PERIGONE (percussions) Bob TECHER (basse) Clarice TECHER (choeur) et Sabine JARDINOT (choeur).

Tarif : 10 euros pour tout public.

Paiement directement au Théâtre Luc Donat de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures 45 du lundi au vendredi.
 Ou par téléphone paiement possible par carte bancaire au 02 62 30 08 00 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures de lundi au vendredi.
Et dans tous les points de vente OTEBIYE.

Genre : Humour

BONNE SOIREE !

{$default_cry_smiley}   {$default_cry_smiley}

Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: