08 Février 2012 à 12:28:52
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHER TEMPLISTE, "JOYEUX ANNIVERSAIRE" !  (Lu 202 fois)
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« le: 23 Septembre 2009 à 21:03:41 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

salut Frédo !

Comme tu as pu le constater dans ta boîte de réception et dans ta messagerie, je t'ai envoyé diverses cartes pour te souhaiter avec un jour de retard il est vrai, mais, je t'ai expliqué le pourquoi, le comment.

Je n'ai pas pu les mettre ici, mais si tu pouvais les mettre afin que les internautes puissent en profiter, ce serait super.

J'ai essayé de les mettre rien à faire. Je me suis envoyée les copies ici, mais je n'ai rien reçu. J'aurais essayé de les mettre. Tu les as reçu sûrement que dans ta boîte de réception dans ton hotmail.

j'essaie de t'en mettre une ici, plus facile à mettre.

On y va !

Cliques sur la bannière qui défile et surtout prends ton temps pour la lire et regardes l'image.

La musique qui l'accompagne te plait ?

http://www.chezmaya.com/flash/meuh.htm
Elle y est, mais il faut cliquer pour la voir.

Si tu arrives à la mettre ? Chapeau Mon Ami !

J'essaie de t'en mettre une toute simple mais qui j'espère te plaira quand même par sa simplicité.

Mon fils n'est pas là, pour me donner son mot de passe (il est l'administrateur).

Cela se comprend, c'est son ordi.

Je t'envoie donc une autre toute simple, mais qui je pense te plaira quand même, malgré sa simplicité.

Je sais, ce n'est pas comme ce matin, deux personnes importantes te l'ont souhaité virtuellement de vive voix, mais ils sont émus ces petits nounours. Reçois les donc avec chaleur.

ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MÊME SI C'EST AVEC DU RETARD, seul le geste compte !

bisous ! bisous !

{$default_kiss_smiley}   {$default_kiss_smiley}

P.S : Où est mon avatar ? et pourquoi on ne voit pas les émos ? Que ce soit avec Firefox Mozilla, Opéra ou Safari ?

Merci d'y remédier s'il te plaît .

« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 21:26:35 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: