08 Février 2012 à 18:31:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et moi alor  (Lu 489 fois)
frederic
Invité
« le: 20 Juillet 2009 à 19:22:03 »

Bientôt mon anniv j'aurais 29 ans !!
besion d'un coup de main pour réaliser
une petite fête sans trop dépenser.

Auriez vous une idée ?
Journalisée
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« Répondre #1 le: 23 Juillet 2009 à 11:10:17 »

:
   {$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

Salut Frédo !

J'espère que ton anniversaire n'est pas encore passé ?

Vous serez combien ? Combien veux-tu dépenser environ ? Moi, je pense faire l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans, dans un parc, un parc où il y a des jeux, une petite ferme pédagogiques, des jets d'eau ect...

Je vais le mettre ce soir ou demain sur le site.

C'est un parc où on peut faire de la musique sans problème, pas de maison autour. Tout est prévu pour faire des grillades. Il ne manque que le charbon et la nourriture.

Il y a aussi un nouveau parc qui je crois est ouvert il y a moins d'un mois. On ne paie que l'entrée qui est de 2 euros. Sûrement ce prix, c'est juste parce que c'est l'ouverture.
A la nuit tombée, il y a un feu d'artifice. Je sais, pour le premier parc, il n'y a pas de problème pour les anniversaires ou autres, seulement il faut les avertir afin qu'ils puissent retenir des tables et des foyers pour barbecue.

Quels horaires pour ton anni ? Moi, je pense mettre du karaoké, car c'est pour son 18 ème anniversaire.

29 ANS ?  CELA SE FÊTE AVEC LES TEMPLISTES ?  NON  ?

BISOUS A TOI ! Et c'est quand, ce jour "J" ?

{$default_kiss_smiley}   {$default_kiss_smiley}

« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 12:05:37 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2009 à 11:59:35 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

Hello Jean-Marc !

Comment vas-tu ? Tu viens nous rejoindre pour l'anni de Frédo ?

BISOUS A TOI ET A TA PETITE MAISONNEE !

{$default_kiss_smiley}    {$default_kiss_smiley} 

Journalisée

JCLAVEAU

(Alphonse de Lamartine)

frederic
Invité
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2009 à 08:30:33 »

mon anniv c'est le 22 septembre un jour d'automme la première saison de l'année
il pleu ce jour la !!! donc je sortirais pas
coté argent ben je vais surment depenser 100€
Journalisée
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 25 Juillet 2009 à 10:25:45 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

OH là ! Oh là ! Tu exagères ! Oh effectivement, le premier jour de l'automne , la semaine de la "Fête de l'Humanité", Cela ne veut pas dire qu'il fera mauvais ce jour-là ? Bien que c'est souvent, très souvent le cas.

Mais tu sais, le changement climatique...
S'il fait beau ce jour-là, cela voudra dire que la planète va mal. Pessimiste? Pessimiste ?

Non ! Tout simplement, c'est très rare qu'il fasse beau effectivement. Mais, comme tu es un "TEMPLISTE", tu verras, il fera BEAU.

Tu sais, le temps est devenu tellement capricieux, Pour la fête de notre quartier, on nous avait dit qu'il allait pleuvoir, les organisateurs avaient pris leurs précautions au cas où...

En fin de compte, il a fait très beau, très chaud. Surtout que nous avions un orchestre antillais, c'est la troisième fois qu'il vient, et comme d'hab, il a "DECHIRE" Tiens ! Je parle comme mes enfants. Nous avons distribué 450 repas GRATUITS.  Les parents avaient mis tout leur amour dans ces plats de diverses ethnies. Ce qui montre, que chez nous c'est vraiment la "MIX'CITE"

Nous allons t'aider en te donnant quelques conseils et de bons tuyaux. N'est ce pas chers templistes ?  

Là, depuis quelques temps, les supermarchés "Géant" du moins, celui d'Argenteuil, fait ses produits frais : Yaourts, fromages et autres à moitié prix quand la date de préemption est d'une semaine. Des yaourts à 2,20 euros qui passe à 1,10 euros. Comment les reconnaître ? C'est simple : ils ont une étiquette verte avec le nouveau prix. Des produits de marque ou pas .

BONS ACHATS CHERS VACANCIERS !  

{$default_kiss_smiley}   {$default_kiss_smiley}

« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 10:28:09 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

(Alphonse de Lamartine)

frederic
Invité
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2009 à 22:54:08 »

oui mais je vais pas acheter des yahousr lol
je vai plus invesrtire sur le jus coca coktail de fruit etc..
mais avec le temps climatique le 22 septembre si il fait beau je fait barbecue  {$default_grin_smiley}
si j'ai de la chance !!
Journalisée
je vous aime
Moderateur
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 14
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 29 Juillet 2009 à 10:39:15 »

oui j'ai une  bonne idée faire un repas lègé une bonne boutielle de champagne un tres beau gateau et   feté  pour deux non c'est pas génial  moi je l'aurai fais moins de dépense  dit moi c'st quand ton annif
Journalisée

venez me retrouver sur le chat tout  les samedis vers 9h l'heure locale je vous attends
merci

lyviavarlin
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 31 Juillet 2009 à 20:23:17 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

Hello Frédo !

Pour les yaourts, ce n'était pas destinés à toi, mais plus précisément aux vacanciers.. Regardes ta boîte de réception.  Un barbecue ? c' est une bonne idée, à condition qu'il fasse beau,. Ce serait pour ainsi dire le dernier barbecue avant l'hiver, ils n'oublieront pas.

De la salade, des crudités, un planteur léger avec beaucoup de fruits, les fruits absorbant le rhum qui devient moins fort. quelques jus de fruits. Pas beaucoup d'entrée, ni beaucoup d'apéritif, sinon tes invités ne pourront pas terminer le plat de résistance.Si tes amis aiment le riz, fais une salade de riz. Quelque chose que j'ai découvert et que mes enfants qui ne sont pas fans ont goûté et aimé : de l'oignon frit. Et oui, pour changer un peu, il arrive à mon mari de donner cela comme grignotage comme c'est marqué sur la boîte pour l'apéro. Les amis aiment, moi aussi. cela s'appelle "Crousti-frit". On peut garnir des canapés avec ,mettre dans sa soupe, ses repas, si tu n'as pas le temps d'éplucher tes oignons ou si tu veux juste doinner un autre goût à ton repas.
Prix du pot 0,99 euros

Quelques fois, il m'arrive de mettre dans des tartes ou pizza, SUPER,. J'aime le manger tel quel, mais sans que mon mari s'en aperçoive. Car il sait qu'avant je n'aimais pas trop les oignons. Faire une tarte au thon très, très bon. Mais, tu veux un repas particulier ? un plat particulier ? rougail saucisses ? ou quelque chose de pas trop gras. Enfin, tu vois tu nous dis ? OK ,? Bisous mon ami ! Et qui sait ...., A plus tard !

{$default_kiss_smiley}   {$default_kiss_smiley}

Journalisée

JCLAVEAU

(Alphonse de Lamartine)

frederic
Invité
« Répondre #8 le: 10 Août 2009 à 09:16:53 »

yes merci je verais merci beaucoup en tout qu'a
Journalisée
GAELLE je vous donne rendez vous tout les mardi 20h30 21h 30 nous pourrions débattre sur plusieurs sujets nottament ce qui se passe a paris et aussi a madinina !!! je vous attends tres nombreux . A bientot !!
Néophyte
*
Meilleur Soleil ! 1
Hors ligne Hors ligne
GAELLE
dadagayou@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 03 Septembre 2009 à 12:30:34 »

salut a tous c'est gayou92000 je vous souhaites a toutes et a tous une tres bonne rentrée ! UN big bisou a ceux ke je connais et ki me connaissent !!! foss épi couraj !!!
Journalisée

coucou , je me présente : je me prénome gaelle je suis ravie d'etre sur ce site avec toute l'équipe .. nous sommes tous la pour vous et avec vous afin de mettre le feu  ainsi que de faire connaitre mr jeanmarctemplet et bien sur l'équipe de  misikkdo gros kisss a bientot ..
GAELLE je vous donne rendez vous tout les mardi 20h30 21h 30 nous pourrions débattre sur plusieurs sujets nottament ce qui se passe a paris et aussi a madinina !!! je vous attends tres nombreux . A bientot !!
Néophyte
*
Meilleur Soleil ! 1
Hors ligne Hors ligne
GAELLE
dadagayou@hotmail.fr
« Répondre #10 le: 03 Septembre 2009 à 18:57:10 »

PETITS MOTS GENTILS : MIEUX vaut vivre enchainé pres de celui  qu'on aime que libre au milieu des jardins pres de celui qu'on hait  !!!! BELLE PHRASE
Journalisée

coucou , je me présente : je me prénome gaelle je suis ravie d'etre sur ce site avec toute l'équipe .. nous sommes tous la pour vous et avec vous afin de mettre le feu  ainsi que de faire connaitre mr jeanmarctemplet et bien sur l'équipe de  misikkdo gros kisss a bientot ..
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: