07 Février 2012 à 15:36:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cindy Chénière la plus belle"c'est vraiment parce que il faut en choisir un"  (Lu 144 fois)
je vous aime
Moderateur
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 14
Hors ligne Hors ligne
« le: 03 Août 2009 à 23:46:44 »

franchement...... c'est vraiment parce que il faut en choisir une , et pourtant j'en ai vue de belle martiniquaises chaque année c'est la meme chose!! c'est une honte!!
lacher vos commentaire !

Vendredi soir, le Grand Carbet du Parc Floral Aimé Césaire à accueilli l'élection de Miss Martinique 2010. Treize candidates s'étaient présentées pour tenter de rafler le titre. Et c'est Cindy Chénière, la Miss François, qui est sortie grande gagnante.
La jeune femme a pour quatrième dauphine Érika Tiburne, Miss Saint-Joseph, troisième dauphine Alexandra Carnier, Miss Robert, deuxième dauphine Frédérique Alonzeau, Miss Sainte-Marie, et première dauphine, Stéphanie Labonne représentante de la commune de Schoelcher.

Cindy Chénière est la Miss Martinique 2010. Âgée de 20 ans, la jeune femme mesure 1m73. Elle poursuit un Brevet Professionnel aux métiers de la banque et elle a été élus Miss François. Ses qualités : patiente, calme. Ses loisirs : le piano, le chant. Son atout physique : ses yeux. Son plat favori : le coq au vin. Sa couleur préférée : le bleu. La destination de ses rêves : la Malaisie.
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 10:49:57 par lili » Journalisée

venez me retrouver sur le chat tout  les samedis vers 9h l'heure locale je vous attends
merci

lyviavarlin
frederic
Invité
« Répondre #1 le: 04 Août 2009 à 10:47:34 »

oua génial et tu n'as pas miss guadeloupe 2010  {$default_grin_smiley} ?
Journalisée
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: