Salut !
Alors, les vacances ? Les enfants ne s'ennuient pas j'espère ? Ils s'ennuient ? leurs camarades de classe leur manquent ? Nous allons remédier à cela dès la semaine prochaine. D'ailleurs, ce soir, je vais vous mettre un lien pour ceux qui veulent faire quelques révisions, revoir ce qu'ils ont appris ect...
Mais pour l'instant, cette annonce s'adresse aux jeunes lamentinois et lamentinoises.
1989-2009 : cela vous dit quelque chose ? Non ? Réfléchissez ! "JE CONNAIS LA REPONSE (petite phrase dite en chantant)".
Ah ! Vous avez trouvé ? Il était temps !
Eh oui, c'est la durée du mandat de votre maire qui sera sûrement votre maire durant encore 20 ans. Il mérite le diplôme de bon et même meilleur maire ?
Pour ses 20 ans d'Actions Municipales, votre maire Monsieur Pierre Samot et la municipalité, jusqu'au 31 juillet 2009, vous invite vous qui avez 18 à 22 ans, à jouer au grand jeu concours : "Le Lamentin depuis 20 ans.
A gagner : 1 billet d'avion aller-retour : Fort-de-France-Paris
1 ordinateur portable
1 année de Fitness au Palais des Sports
1 appareil photos numérique
1 année d'abonnement à la Piscine Municipale
1 disque dur externe 500 Go
Des clés USB de 16 GO, des sacs de voyage , des lots de consolation sont également prévus.
Pour le questionnaire, et le règlement du concours , vous pouvez les télécharger sur le site de la ville :
www.mairie-lelamentin.com Contact : 05 96 66 68 62
BONNE CHANCE LES AMI(E)S