07 Février 2012 à 16:34:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet d'avion destination: fort de france martinique  (Lu 192 fois)
ANIMATRICE
THE BOSS
Membre Senior
Meilleur Soleil ! 12
Hors ligne Hors ligne
ANIMATRICE ARTISTIQUE "KAMO" BON" PLAN" ITW
missline971@hotmail.com
« le: 22 Mai 2009 à 20:49:20 »

Paris, FR -Fort de France / Martinique, MQ
Fort de France / Martinique, MQ -Paris, FR

Sam, 30.05.2009
 Lu, 29.06.2009

Pratique
La vente des billets en aller simple hors Europe est réservée aux personnes dont la nationalité est celle du pays de destination.
Plus d'information sur les formalités : cliquez ici
Nos prix internet ne sont valables que pour une réservation sur notre site avec un paiement par carte bancaire uniquement.
IMPORTANT : des frais de réservation additionnels s'appliquent pour le paiement ou l'achat par téléphone (entre 15€ et 75€ par personne selon destination). 

Corsairfly Prix T.T.C*.    427.68 EUR (Publié)

Vol Aller
 Départ Sam 30.05.2009 12:30   Paris [ORY] Aerogare S  Corsairfly | classe économique | SS 924
Durée 8:30 | Boeing 747-400 pax

Arrivée Sam 30.05.2009 15:00   Fort de France / Martinique [FDF] 

Vol Retour
 Départ Lu 29.06.2009 18:00   Fort de France / Martinique [FDF]  Corsairfly | classe économique | SS 925
Durée 8:05 | Boeing 747-400 pax

Arrivée Mar 30.06.2009 08:05   Paris [ORY] 

Détails
Elément   Prix par personne  Taxes   
1.Tarif adulte    190.01 EUR   237.67 EUR   427.68 EUR 

source / nouvelles frontieres

Journalisée

je vous attend sur le tchat
tout les vendredi de 20hrs à 21hrs
dans le salon missline.
nous allons ouvert un débat sur l'actualité de la semaine ou les évenements quotidien qui vous tiens à coeur
à bientot sur le site jean marc templet
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
« Répondre #1 le: 23 Mai 2009 à 06:51:17 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

Si je comprends bien, c'est de la publicité mensongère sur leur site.

Il est bien noté, 429 euros A/R pour Fort-de-France et Pointe à Pitre.

J'ai simulé, un départ et un aller : 998,68 euros dont le prix du billet : 743,01 euros et taxes: 255,67 euros.

Je comprends pourquoi ils mettent autant de choses pour les enfants et regardez, ce qu'il faut faire pour avoir droit à un voyage aller simple.  Comme si les collègues, les amis etc... ne voudront pas profiter de l'aubaine.

Donc, le billet est toujours cher, et c'est de la publicité MENSONGERE.

Je vous mets les liens :

La promotion ou les promotions sur les vols :
  http://www.nouvellesfrontieres.fr/info/compagnie-aerienne/corsairfly.html

Non Seulement cela, mais durée du vol (aller direct) : 10 heures 30 pour un départ à  11 heures 30. Le retour départ à 18 heures pour un vol d'une durée de 8 heures 35 arrivée le lendemain à 8 heures 35.

Voir ici : http://flweb33.ypsilon.net/pricelist.phyp?YPS_SIS=2009052304503336grnvysuulkivzjn&action=listAvailableslisAval

J'avais demandé "Class Eco".

Je refais en demandant "Class Eco". C'est bien noté VOL ALLER-RETOUR Paris-Fort-de-France à partir de 429 euros.

http://www.nouvelles-frontieres.fr/billets_d_avion_vols/billets-d-avion-vols-fort-de-france-41677.html

Dans le lien, vol est avec un "s" vols.  Là, on m'a donné des dates de périodes bleues j'ai choisi le 29 mai 2009 Paris Fort-de-France Là, c'est autre chose. On me donne  toujours en passant par Nouvelles Frontières tous les vols en classe économique mais avec toutes les compagnies qui desservent les Antilles et là ; aller-retour : Air Caraïbes vol direct 8 heures 30 de vol aller , retour 8 heures 20 de durée, pas encore heure de départ ni numéro de vol. Mais le prix TTC : 441,71 euros (Aller-Retour) Là, ça vaut le coup.

Le reste : Toujours Classe Eco Corsairfly  direct durée du vol 10 heures 10 aller, retour durée du vol 11 heures prix de cet aller/retour : 561 euros et 68 centimes TTC Air Caraîbes avec 1 escale durée 9 heures 20 retour direct durée 8 heures 20, prix TTC 562,24 euros.

Trois autres d'Air Caraïbes avec des prix aller-retour : dans les 575 à 593 euros avec 1 escale à l'aller.
Puis de nouveau Corsairfly 1 aller avec escale : durée 9 heures, retour durée 11 heures prix 688,71 euros.

Le premier d'Air France : durée du premier direct : 8 heures 25 à l'aller, retour durée direct dans les 2 sens.Prix TTC 895,71.

Maintenant, les vols sont plus longs, il faut économiser le kérozène.

J'essaie de vous donner le lien, mais c'est long, je me demande, si ce n'est pas une façon de nous décourager de le recopier.

Enfin, la maison est calme, je prends mon mal en patience.

http://flweb32.yspilon.net/pricelist.php?YPS_SID=2009053052305431372pmagvgagfvupwbd&action=listAvailables

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Donc faîtes attention, REGARDEZ BIEN Pour trouver la bonne page.

Il y a des filles et des garçons honnêtes sur cette compagnie (Corsairfly), qui si vous vous trompez, vous dira en agence ou au téléphone, les prix les moins chers du moment.

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Donc, ce n'est pas MENSONGE POUR LES ALLER-RETOUR

Mais FAÎTES ATTENTION.

Je vais dormir, je suis fatiguée A plus tard pour bien des choses aujourd'hui même enfin j'espère si l'ordi n'est pas occupé.

Merci missiline971, tu n'étais pas au bon endroit. J'espère que tu n'as pas encore pris ton billet ?

BISOU A TOI ET MERCI POUR NOUS..

N'oubliez pas !   PERIODE BLEUE.

K'essayais de corriger deux liens, environ, mais je  ferai ces derniers plus tard, je suis trop fatiguée.

MERCI !

{$default_kiss_smiley}  {$default_kiss_smiley}

Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon \\\\\\\"myspace\\\\\\\" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: