06 Février 2012 à 03:11:06
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sylvie973  (Lu 219 fois)
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 7
Hors ligne Hors ligne
« le: 02 Novembre 2008 à 21:57:50 »

{$default_cheesy_smiley} Bon alors, je me lance aussi...
Je m'appelle Sylvie... je suis née à Toulouse... Et après avoir vécu 13 ans et demi en Martinique où sont nés mes enfants, je réside en Guyane depuis plus de 6 ans maintenant... J'espère passer de bons moments sur ce forum car quand je sors du boulot, j'ai plutôt envie comme la plupart d'entre vous de me détendre... de me changer les idées... Inutile de vous dire qui fait vibrer mon coeur musical à donf,  ce qui ne m'empêche pas d'être ouverte à d'autres artistes, d'autres styles de musique...Au plaisir surtout qu'il y a des personnes hypers sympathiques sur ce forum  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Je vous invite à visiter Mon Espace Passion  www.myspace.com/sylvie973 ... Au plaisir...
THE BOSS
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 6
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2008 à 22:05:41 »

sylvie  tu es vraiment tres bien pour moi je vois se que tu fait sur se forum  je suis tres content et merci beaucoup tu es pour moi une qui a du coeur et tre gentil on te dit de reste avec nous  sur se forum bisous sucré {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley}
Journalisée

musicalement !
jeanmarc

www.myspace.com/jeanmarctemplet
laetitia
Invité
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2008 à 22:32:42 »

oui sylvie on va en faire des bon moments de detente sur ces pages, {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_grin_smiley}
Journalisée
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 7
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2008 à 17:28:03 »

{$default_smiley_smiley} merci  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Je vous invite à visiter Mon Espace Passion  www.myspace.com/sylvie973 ... Au plaisir...
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 0
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2008 à 21:17:11 »

Je suis heureuse de faire ta connaissance Sylvie!!!

On forme une bonne équipe sur ce Forum ,c'est trop bien il faut que cela continu!

Journalisée

AMOUR ET PAIX EN VOUS!!!!

www.myspace.com/arwane330
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: