06 Février 2012 à 03:10:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6892 Messages dans 5511 Fils de discussion- par 3098 Membres - Dernier membre: danlarsen_cambridge

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation laetitia  (Lu 208 fois)
laetitia
Invité
« le: 30 Octobre 2008 à 19:08:01 »

Voila alors je me presente je m apelle laetita je vie en france brrrrr il fait froid ici en ce moment ...... Donc a ce que je vois cette section c est pour  se presenter (C'est fait)lol... et donner des suggestions pour ameliorer ce site ...HEUU...ben pour l'instant il est  bon  et le forum aussi exellent et en ce qui concerne l'aide ca va j'arrive en m en sortir dans les differentes sections lol,bon si je trouve une bonne idee j en vous ferrai part compter sur moi. {$default_tongue_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_kiss_smiley} {$default_grin_smiley} {$default_grin_smiley} ;)A bientot
Journalisée
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 7
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 30 Octobre 2008 à 23:50:38 »

{$default_smiley_smiley} Enchantée Laetitia  {$default_kiss_smiley} {$default_wink_smiley}
Journalisée

Je vous invite à visiter Mon Espace Passion  www.myspace.com/sylvie973 ... Au plaisir...
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 11
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2008 à 12:50:24 »

enchantée egalement  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 0
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2008 à 02:10:41 »

coucou voila depuis quelques temps ,j ai eu un piti probleme ce qui m as coute,mon 1er compte avec mon premier pseudo mais bon c est pas grave me revoila parmis vous..... {$default_wink_smiley}
Journalisée

Que chaque moment soit bon pour vous!!!!!

Big Kiss !!!!!!!!!
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: